Ayo en concert en Guadeloupe

Ayo en concert en Guadeloupe

le VENDREDI 20 MARS 2009

Concert d'ayo en Guadeloupe le 30 avril au stade de Baie-Mahault avec en première partie Dominik Coco, Dominik Bernier , François Ladrezeau, Michel Mado et Lydia Barlagne.
Attention il y a un changement  !  Le concert d'ayo a été déplacé. Ayo sera en concert en Guadeloupe au stade rene-serge Nabajoth aux Abymes à partir de 20 h .
Tarif : 40 euros en vente à Cora Bas du Fort, Boutiques HTS et la Boutique RCI à Destreland

Il est des destins dignes de conte de fées. Celui d’Ayo, révélée en 2006 avec son premier album Joyful, reste assez unique en son genre. Une mère gitane dont elle récupère le virus du voyage et de la rencontre, et un père originaire du Nigeria, qui, émigré en Allemagne, lui transmet son amour de la musique. Partie à Londres à 19 ans pour goûter la vie d’artiste, puis signée et produite en France quelques années plus tard, la douce Ayo a depuis conquis le cœur du public par sa voix magnétique et chaude. Et l’énorme tube “Down On My Knees”, qui propulsera son Joyful jusqu’à l’exploit: plus de 450 000 disques vendus dans l’Hexagone, plus de 30 semaines dans le Top 20 des meilleures ventes, de multiples concerts dans toute la France, dont 5 Olympia complets, qui donneront lieu à un DVD, Live At The Olympia, certifié platine à son tour. Nommée aux Victoires de la musique en 2007, catégorie « Artiste féminine de l’année », et meilleur clip pour “Down On My Knees”, tout réussit à la jeune femme, qui transmettra sa joie de vivre par-delà les frontières, et sortira Joyful dans 40 pays. Le pouvoir de séduction d’Ayo traversera même l’Atlantique, pour une commercialisation du disque aux Etats-Unis fin 2007, suivie d’une tournée américaine.

jeanyves

avatar

QUE DIRE DE PLUS ! QUEL BONHEUR D'ENTENDRE ET DE VOIR UNE CHANTEUSE AUSSI PURE.

Ajoutez un commentaire