La Maison du crabe

La Maison du crabe
  • 3 chemin de Duteau, Le Moule
  • 06 90 90 83 71
  • Du mardi au dimanche, de 9 à 16 heures, visite commentée
  • 4 euros (adultes) - 2 euros (enfants jusqu’à 12 ans) - 3, 50 euros (groupes/par personne et sur réservation)

11 juin 2007 Jean-Luc Goubin

avatar

Maison du Crabe - Élevage et vente de crabes - musée du crabe.Crabes en toutes sauces (produits sucrés : sirop punch de crabes !!!! ou salés ah le ... court bouillon de crabe hum hum ah les crabes (gwo zékal !) farcis ! hum hum sé tété dwèt ! couscous de ... crabe, etc etc. En sortant de Morne à l eau, direction Lasserre, direction moule, après les pompiers et funérarium prendre première a droite, avant ti monté direction moule !!!!". C'est la route de l'abattoir.

07 octobre 2010 lora

avatar

En arrivant, on est un peu déconcerté par la simplicité des lieux. La visite se fait effectivement en plein air, il n'y a pas d'écran, de vitrine... bref ce qui fait un musée tel qu'on l'entend en général.
Mais il y a 2 immenses "cages à crabes" peuplés de centaines de crabes, une animatrice qui n'a pas froid aux yeux et un hôte très accueillant.
Bref, c'est super!

24 février 2011 audrey

avatar

Adresse fortement déconseillée!! Prix exorbitants! Que vous preniez une entrée ou le menu complet, ce sera le même prix à savoir 25euros! A aucun moment vous n'avez le choix et surtout pas au moment de l'addition. Quant à nous, nous attendons toujours l'apéritif commandé, non servi mais toutefois payé. Nous ne voulions pas de dessert mais nous les avons payé quand même! Etant résidente en Guadeloupe je déconseille à tous les touristes de perdre leur temps et leur argent à cette adresse.

14 mars 2012 jean jacques

avatar

Bonjour Audrey,

Toi qui est résidente sur le Guadeloupe, où peux t-on manger des crabes sinon à la maison du crabe ? merci.

14 avril 2012 sapotille

avatar

Nous conseillons à tous les visiteurs un détour à la maison du crabe, accueil sympathique, le responsable a l'amour de son métier. Nous y avons très bien déjeuné : crabes farcis et son assiette de crudités, court-bouillon de crabes et son riz blanc, la liqueur de crabes était succulente. Nous avons passé un très bon moment, nous avons beaucoup appris sur les crabes, connu les différentes espèces, c'est très enrichissant, d'ailleurs des enfants y étaient en visite avec leurs animatrices !!!!! Un grand merci au responsable pour sa simplicité, merci pour la cure de "rires" !!

08 mai 2016 Laulaure

avatar

A toutes celles et ceux sui veulent manger du crabe en toute sauce, et qui veulent être dans un cadre typique c'est la bonne adresse. Pour y être allé plusieurs fois et ce n 'est pas fini. Le proprio adorable il connaît son métier. Et des petites structures comme celles là devrait etre d'avantage subventionnée car c'est la tradition, la culture, notre patrimoine. Woulo bravo pour ce monsieur qui se defend tant bien que mal Donc tous ceux qui laissent leurs commentaires a deux balles pour ternir l'image de la tradition et qui sont les mêmes qui dépensent des sommes astronomiques dans des restos avec beaucoup de prestige et où la nourriture n'est pas toujours de qualité et qui regrette juste après l'addition mais qui ne s' empresse pas de les décommandés. Donc abstenez vous de vos commentaires mal venu.

Et je conseillerais a tous un détour

Bravo bravo encore aix guadeloupéens qui veulent faire avancer la guadeloupe

Donnez votre avis