Prix Sacem Guadeloupe

Prix Sacem Guadeloupe

le VENDREDI 11 DéCEMBRE 2009

Communiqué : La 6ème édition des Prix Sacem Guadeloupe se déroulera au mois d’avril 2010. A cette occasion, la SACEM invite l’ensemble des artistes à envoyer leurs albums réalisés au cours des 3 dernières années (2007, 2008 et 2009) à la Délégation régionale de la SACEM de Baie-Mahault, avant le 15 janvier 2010.
Récompenser le travail de création des auteurs, compositeurs et éditeurs œuvrant pour développer la richesse et la qualité de la musique guadeloupéenne, tel est l’objectif de cet événement attendu par toute la profession. Plusieurs partenariats offriront aux nominés la possibilité de promouvoir leurs créations.
Adresse de la délégation régionale :
Immeuble les Tropiques - Voie Verte – ZI Jarry - 97122 BAIE-MAHAULT Tel : 05 90 41 94 50
Venez rejoindre:Tiwony, Soft, Anzala, admiral t, Jp Coquerel, d. Coco, p. St eloi, M.a.j … au palmares des nomines. Vive la musique, toute la musique.
La sacem :
…une société de services : La Sacem est une société à but non lucratif gérée par les créateurs et les éditeurs de musique. Elle favorise la création musicale en protégeant, représentant et servant les intérêts des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique.
…une mission essentielle : La Sacem collecte les droits d’auteur en France et les redistribue aux créateurs du monde entier. Cette mission est fondamentale pour pérenniser la création et le fonctionnement de la filière musicale.
…un large champ d’actions : Du spectacle vivant à la consommation individuelle, la Sacem œuvre pour diffuser la musique dans le respect des artistes et de leur création. Dynamique, elle est à l’écoute de l’actualité et de l’environnement musical national et international.

bikOpoèt

avatar

Concert qui tombe à point...Une étoile pour BELO pour Haiti et tous ceux qui seront au concert.
Honorer aussi l'artiste à travers sa musique et ses textes et non à travers cet évènement douloureux uniquement.

Ajoutez un commentaire