Admiral, T comme Terre-de-Haut

le LUNDI 17 AOûT 2015

Admiral, T comme Terre-de-Haut ce 15 Août.
 


"Quand on vient aux Saintes, on voit que l’on arrive dans un paradis !"
 
 
 
 
 
A l'occasion de la célèbre fête des Saintes, Terre de Haut a accueilli Admiral T comme tête d'affiche pour son concert du 15 Août. Si le budget était à la hauteur des moyens de la Commune, pas de son Live, Admiral T a fait la démonstration de son exceptionnel don de Performer. 
Le public a répondu présent par milliers sur la Place du Plan d'eau pleine à craquer. Qu'ils soient de Terre de Haut ou Terre de Bas (l'île voisine), de la Guadeloupe continentale venus pour l'occasion, les admirateurs de l'Artiste ont eu droit à un spectacle choc. 
Un véritable direct du droit en plein cœur. L'ambiance ce soir du 15 Août 2015 avait une couleur toute particulière. Une symbiose parfaite entre l'Artiste et ses Fans. 
Mais d’où vient cette alchimie toute particulière ? Admiral nous a livré le secret, en confidence!
 
Admiral:" J’étais à Marie-Galante, je suis monté directement aux Saintes, très content d’être ici ce soir parce que bon le 15 août, c’est la grande fête des Saintes et puis bien sûr pour moi Les Saintes c’est spécial. "
 
 
OGF: Il est vrai que l'on vous voit souvent aux Saintes. En quoi les Saintes sont spéciales pour vous ?
Admiral:"Toute la famille de ma femme habite aux Saintes. On vient souvent aux Saintes, on vient voir la famille, c’est vrai que c’est vraiment comme si je suis chez moi ! 
On va dire que c’est quelque chose de spécifique. Quand je viens chanter aux Saintes, c’est comme si j’allais chanter chez moi devant les amis, devant la famille et c’est quelque chose de très, très convivial. "
OGF:Amis, famille, tout semble réuni pour un grand moment ce soir?
Admiral:"Ce soir, je pense que nous allons passer un très bon moment ! 
J’ai vu que tous les bateaux étaient remplis, donc c’est bien ! 
C’est qu’il y a du monde aux Saintes ! 
La bonne ambiance comme d’habitude aux Saintes… comme d’hab ! 
Alors, tous ceux qui ne sont jamais venus aux Saintes, je vous invite à y venir, même quand ce n’est pas le 15 août, c’est aussi l’ambiance! 
C’est des gens qui sont très hospitaliers, une ile très conviviale et il y a des choses à faire aux Saintes, des choses à voir, à découvrir, au niveau de la culture même, de la beauté des Saintes. 
Quand on vient aux Saintes, on voit que l’on arrive dans un paradis ! 
Même si la Guadeloupe est un paradis, Les Saintes sont un paradis dans la Guadeloupe."
Lorsque l'on rencontre le couple fusionnel Jessica /Admiral à Terre de Haut, nul doute que ces deux-là sont vraiment chez eux aux Saintes. 
 
 
 

OGF Lessaintes-resa