Bienvenue Lajol est de retour en Guadeloupe

Bienvenue Lajol est de retour en Guadeloupe

le DIMANCHE 13 JANVIER 2019

Après une première série de représentations en Guadeloupe en décembre 2018 et une tournée en Guyane, la pièce de Jean-Pierre Strum est de retour dans l'archipel . Plusieurs dates sont prévues en février en Guadeloupe . Elle sera présentée successivement au  Mémoiral Acte, au Cinéthéâtre du Lamentin et à l'auditorium de Basse-Terre. Entretien avec son auteur Jean-Pierre Sturm
 
Jean-Pierre Sturm entouré de Christian Julien (à gauche) et Daniel Bilong
 
Jean-Pierre Sturm, quel accueil le public a-t-il réservé aux premières représentations en Guadeloupe  ?
 
Le public a répondu massivement présent
 
Jean-Pierre Sturm : A ma grande stupéfaction le public a répondu massivement présent, cela faisait 3 ans que je n'avais rien écrit, je pensais qu'il m'avait oublié, j'angoissais à mort ! Ce qui me rassurait, c'est que j'avais pris tout le temps qu'il faut pour concocter une pièce drôle et bourrée d'émotion. Bienvenue lajol ne se raconte pas, la pièce se vit dès la première réplique. Je vous embarque en une heure et demie dans une cellule de 9 m2 à la rencontre de deux personnages attachants, avec un rebondissement final qui vous scotche !
 
Une salle hilare, et à la fin, une ovation, du pur plaisir !
 
La dernière réplique de la pièce est un coup de théâtre magistral de l'avis de tous ! Personne ne s'y attend ! C'est ce que j'aime, surprendre le public J'ai la chance d'avoir un beau casting, 2 comédiens (Christian Julien et Daniel Bilong) qui donnent vie à mes deux personnages (Blaise et Josué)
Lors de la Première représentation au Moule en matinée (16h00) devant une salle comble de séniors, le verdict est tombé, une salle hilare, et à la fin, une ovation, du pur plaisir ! La pièce fonctionne pour tous les publics, les jeunes adorent ! Que vous dire d'autre, pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vue, venez ! La tournée reprend en Guadeloupe du 01 au 15 février
 

coconews

avatar

Jean-Pierre Sturm : A ma grande stupéfaction le public a répondu massivement présent, cela faisait 3 ans que je n'avais rien écrit, je pensais qu'il m'avait oublié, j'angoissais à mort !

Ajoutez un commentaire