Cérémonie des Scoops d’or en Guadeloupe : Coconews lauréat

Cérémonie des Scoops d’or en Guadeloupe : Coconews lauréat

le SAMEDI 06 JUIN 2009

 

La cérémonie des Scoops d’or
en Guadeloupe s'est déroulée à la Piscine Café à Jarry mercredi 3 juin 2009.. .Coconews a remporté en guadeloupe le scoop d'or dans la catégorie "Réseaux Sociaux & Forums" . J'ai été agréablement surpris. C'est le travail de toute l'équipe qui est ainsi récompensé , le fruit d'un partenariat réussi entre  jean-luc GOUBIN créateur du site en 2004 et responsable  de son contenu éditorial et la Sarl Awelty   qui en assuré  le développement. La Sarl Awelty est notamment propriétaire  du  site E-monsite et  d'agendaculturel.fr.


La nouvelle version ( la V3) qui n'a que quelques mois a été apprécié du jury ainsi que par les internautes ( Pour la région Guadeloupe,coconews est parmi les trois premiers sites ayant recueilli le plus de votes des internautes ).Ce scoop d'or est pour nous  une émulation.Nous ne nous reposerons pas sur nos lauriers.  Nous continuerons à vous proposer des améliorations sur le site. Mais notre principâle priorité aujourd'hui est d'étoffer le contenu de notre guide.




L'examen de la photo de l'ensemble des lauréats  sur le site des scoop d'or me pousse à tirer la conclusion suivante : A l'heure des interrogations en Guadeloupe  sur nos orientations  en terme d'emploi et de créations d'activités, voilà là, une équipe de jeunes guadeloupéens qui travaillent , qui dorment très peu, bossent souvent  pour des prunes-mombins mais qui taillent déjà  leur grande gaulette en lorgnant sur  les fruits à pain .. tout la haut ..oui . . plus à droite ... oui.. là ! 

Non  les NTIC ( nouvelles technologies de l'information et de la communication)   ne sont pas des gadgets. Les NTIC ne vont pas débarquer. Ils sont déjà là. Et au vu du dynamisme constaté  en Guadeloupe, la déferlante c'est pour bientôt ! é sa ki pa sav najè, maré zôt adan on pyé koko !

La liste des lauréats  est disponible sur le site des scoop d'or. A lire aussi l'article dans France-Antilles Guadeloupe.

Jean-Luc GOUBIN

Serena

avatar

Thanks on your marvelous posting! I quite enjoyed

reading it, you are a great author. I will always bookmark your blog and will come back down the road.

I want to encourage you continue your great posts, have a nice day!

Ajoutez un commentaire