DVD - Soft en live a Lakaza

le DIMANCHE 09 SEPTEMBRE 2007

DVD de Soft : Authenticité et simplicité .Le concert de Soft a été filmé à Lakasa. Ce n’est pas un hasard. C’est là , à Lakaza, que l’aventure Soft a commencé nous confie Pierre Samba, le manager. Nous avons eu une progression en cercles concentriques, un peu comme les cercles qui se forment dans l’eau quand on jette une pierre. Notre premier cercle c’est la Guadeloupe . Voilà en résumé la stratégie de Soft.. Le groupe a en effet cette volonté de s’enraciner dans sa terre. Tendre l’oreille, et, pieds nus , sentir battre le cœur de la terre, kadans a péyi la. C’est ainsi qu’il faut comprendre le titre Jan Fouyé, un hommage à Robert Loyson, chanté avec maestria par Fred Deshayes. Dans la même logique, il y a le titre Sa nou yé , un hommage aux Guadeloupéens qui se sont engagés dans la dissidence.. Le groupe fort de ses racines bien ancré dans sa terre nourricière nous donnera sûrement des fleurs éternelles et fécondes, qui sentent bon Lodè lanmou . Poussées par le vent, elles s’envoleront sûrement loin , très loin….
Le groupe Soft ne souhaite pas s’enfermer dans un style: La braguette d’or de Francky Vincent (moment de franche rigolade et de complicité avec un public conquis) ou encore l’opus Serious times du jamaïcain Edwards Windel (Gyptian) illustrent cette volonté. Soft en live à Lakaza , un DVD que nous vous recommendons.
Au fait c’est quand le prochain CD de Soft ?
Liko

Contact : Pierre SAMBA : 0690461544 :

Vous pouvez gagner un DVD de Soft ici.
Vous ne pouvez pas accéder au service privilège? Abonnez-vous et enregistrez -vous . Des billets de concerts , des albums, des réductions vous sont proposées