Free Mobile: Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Guyane ?

le MERCREDI 11 MAI 2016

Le 29 janvier dernier, le Gouvernement a lancé, sur proposition de l'autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), cinq appels à candidatures pour l'attribution de nouvelles fréquences 3G et 4G outre-mer.
L'Arcep a reçu 25 dossiers de candidature avant la date limite du 10 mai 2016 à 12 heures. Parmi les candidats l'opérateur Free Mobile s'est porté candidat en Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Guyane mais aussi sur Mayotte et la Réunion. 
Alors qu'aux Antilles et en Guyane, le groupe Illiad (Free mobile) se porte candidat seul, dans l'Océan Indien (Mayotte et Réunion), il s'associe au groupe Groupe Axian (anciennement Hiridjee) à travers la société Telco OI dont il est co-actionnaire.
L'Arcep se donne jusqu’à la fin de l'année pour choisir les opérateurs. Elle peut retenir jusqu’à quatre entreprises par zone. Source :  Arcep

kadelcan

avatar



Je suis à la retraite;je vis 8 mois en Guadeloupe et 4 en France.

J'ai internet chez" orange" avec engagement.quand je vais en France ce n'est pas possible de demander une suspension de l'abonnement.Il faut payer alors qu'on n'utilise rien .

Un forfait sans engagement internet-mobile serait le bien-venu. VITE FREE

Je trouve cela inconcevable

moi

avatar

pas vrai vous demandez une ligne residence secondaire telephone internet

971massif

avatar

Il serait vraiment souhaitable que Free s'installe en urgence...La concurrence n'existe pas et les forfaits à mourir de rire...Il faudrait lancer une pétition..

.

Scheers Filip

avatar

Chez Orange se sont des voleurs tout simplement!!

Je n'ai jamais vu des tarifs hors du commun pareil !!

scandaleux!!!

Dan

avatar

Bonjour,

Ou est passé Free ? Pour les Antilles ? Prévu en décembre, nous sommes le 7 aucune info ?????

Madinanou972

avatar

Bonjour à quand l arrivèe de Free en Martinique specialiste de la LIFI fibre optique ???