La bonne cuisine de Babette

La bonne cuisine  de Babette

le SAMEDI 17 JUILLET 2010

Elisabeth De Rozières dite Babette sera en dédicace le Mercredi 21 juillet 2010 de 10h00 à 13h00 à la Librairie Générale Jasor 46, rue Schoelcher. Elle présentera son ouvrage La Bonne Cuisine de Babette. Edition Orphie.

Elle sera aussi présente au Festival des arts culinaires et de la gastronomie  du 24/07/2010 au 25/07/2010 sur le front de mer de Lauricisque.

En attendant ce rendez-vous, vous pouvez consulter  nos recettes de cuisine ( la tarte aux cajoux de Lili , un vrai délice !)  et pourquoi pas en proposer !


Note de l'éditeur : Babette de Rozières, chef de cuisine, auteur, chroniqueuse culinaire à la télévision, vous livre dans cet ouvrage tous les secrets de ses recettes des plus traditionnelles
aux plus créatives :
Fricassée de poulet caramélisé non sucré aux épices douces, Cuisse de pintade roussie au parfum de thym et mijotée au coca cola, Curry d’espadon à la noix de coco,  Osso bucco de lotte à l’orange sanguine et épices brûlantes, Compote de kaki ananas et carambole aux épices, Banane aux zestes de citron et d’orange flambée au vieux rhum, etc…

Un florilège de saveurs subtiles pour aiguiser vos papilles, vous mettre en appétit et ravir vos amis.
Babette vous propose ici un voyage gourmand à travers les différentes recettes qu’elle a créées, faciles à réaliser et accessibles à tous.Finis les complexes en cuisine… Finie l’angoisse des fourneaux…

Que vous soyez cuisinière, cuisinier, amateur, avec cet ouvrage, Babette vous guide et vous prend par la main étape par étape pour que vous puissiez réussir vos plats facilement  et en toute sérénité.Ce livre a été écrit pour vous permettre de mieux apprécier ses petits plats simples qu’elle a créés pour votre bonheur et celui de ceux que vous aimez.

Ajoutez un commentaire