LA RUE ZABYM- Dernières représentations à Pointe-à-Pitre et Fort de France

le DIMANCHE 24 JUIN 2007

LA RUE ZABYM, LE SPECTACLE MUSICAL DE PASKAL VALLOT
À L'ATRIUM DU 10 AU 13 JUILLET 2007 ET AU CENTRE DES ARTS LES 18 & 19 JUILLET 2007
Le spectacle musical La Rue Zabym, actuellement dans sa troisième saison, se produira en coproduction avec l'Atrium en Martinique du 10 au 13 juillet puis en Guadeloupe au centre des Arts pour ses deux dernières représentations les 18 et 19 Juillet. Pour cette troisième et dernière série de représentation, la troupe accueillera aux côtés des artistes qui ont ravi le public lors des premières représentations quelques spécialistes internationaux de la comédie Musicale, tant sur le plan artistique que technique.
Les Nouveautés de la Saison 3.:
- Un casting plus imposant avec l'arrivée dans la troupe de performeurs internationalement reconnus comme Joël O'Cangha (autant en emporte le vent, Le Roi Lion, Roméo & Juliette), Sophie Delmas (L'ombre d'un Géant, Autant en Emporte le vent, et bientôt Rimbault) et Stephane Metro (Romeo et Juliette, Jesus Christ Superstar, Dracula, ...)
- La création lumière qui avait été totalement repensée pour le Palais des Congrès de Paris par Phil Henrion afin d’ajouter une dimension supplémentaire au spectacle et avec le renfort des nouvelles technologies en matière d'éclairage.
- Les décors qui avaient été réadaptés et améliorés lors des représentations du palais des congrès de Paris pour une meilleure fluidité sur scène permettront d’introduire de nouveaux matériaux que nous utiliserons notamment sur nos prochaines productions. - La mise en scène optimisée et ajustée, afin d’augmenter encore le réalisme et faciliter l’immersion des spectateurs dans l’histoire.
- Les costumes revus et corrigés pour encore plus de réalisme et d’authenticité.
- Les musiques réorchestrées et re-mixées en live par Edouard Meunier aux Studios de la Seine.
- Les chorégraphies revues et corrigées pour davantage de cohésion et d’identité.
"La nouvelle version du spectacle musical La Rue Zabym s'inscrit davantage dans le genre que l'on croise à Broadway, ou West-End sous l'appellation "Musicals". Excepté pour le live. De plus, jouée par des professionnels de ce type de spectacle, l'histoire prend réellement tout son essor et la pièce atteint un niveau très flatteur pour son créateur." déclare Paskal Vallot. Tout est fait pour que le spectateur soit littéralement transporté et privé de ses repères habituels jusqu'à la fin du spectacle."