Marcie Monfret, une vie de miss !
le MERCREDI 31 JANVIER 2018
La guadeloupéenne Marcie Monfret a participé le 25 janvier au concours de Miss continental en Egypte à l'hôtel Sunrise Resort & Cruises à Hurghada. Au terme de la soirée de gala, c’est la mexicaine Verónica Salas Vallejo qui a été élue. Toutefois Marcie a remporté le special award photogénic sur 65 candidates.

Néanmoins, elle continue ses études et lors de son temps libre se forme au métier à travers diverses séances photos et contrat pour de jeunes créateurs.
Elle créé son magazine de photographie
En 2013, diplômée d’un bac +3 « Management des PME-PMI » elle s'installera sur Paris où elle travaille en tant que "Gestionnaire de compte" pour une filiale du groupe page jaunes (job qu'elle quittera fin 2015). Entre-temps, elle crée son magazine de photographie en ligne « Girlys » qui vient tout juste de célébrer ses 6 ans, un magazine avec un concept innovant qui permet de promouvoir des jeunes artistes, connu ou émergeant en publiant leurs travaux dans un magazine en ligne et papier.
Coach pour miss et photographe

En 2015, elle ajoute une nouvelle activité à son carnet et devient « Agent pour modèles » pour le moment elle travaille uniquement avec les modèles découverts lors du concours TNFM. Cette même année, elle fera partie de l’émission « Les reines du shopping » sur M6. Depuis deux ans, elle parcourt le monde en vivant pleinement de ses passions et partage son style de vie sur les réseaux sociaux ! Elle a représenté la France pour le concours "Miss Eco Internationale" en Egypte en 2015, la Guadeloupe pour Miss Tourism World en Chine en 2016 puis la France pour "Miss Global Charity Queen" en 2017 ou elle est arrivée deuxième Dauphine et à remporter le prix best body.
C’est donc déjà une vie bien remplie pour Marcie Monfret qui n’a pourtant que 27 ans. Si elle admet arriver bientôt au terme de sa carrière de mannequin, c’est avec plaisir qu’elle envisage de contribuer encore à faire connaître la Guadeloupe à travers d’autres concours de beauté internationale.