Maux de femmes et plantes de Guadeloupe

le DIMANCHE 25 MARS 2012

Maux de femmes et plantes médicinales. Vous connaitrez les vertus des plantes médicinales sur certains maux propres aux femmes : règles douloureuses, aménorrhées, suites de couches, troubles liés à l’allaitement, ménopause, infections vaginales. L'Agoman, le plantain, l'armoise, l'absinthe, le thé pays peuvent les  soulager. Rendez-vous ce samedi 31 mars de 14H00 à 17H00 à l'atelier animé par Marie Gustave au Parc paysager de Petit-Canal  pour en savoir un peu plus. Marie Gustave est présidente de l’Association pour la promotion des plantes médicinales et aromatiques (APLAMEDAROM), association qui œuvre pour la reconnaissance des plantes médicinales de Guadeloupe. Elle est diplômée en phytothérapie et professeur de Sciences de la Vie et de la Terre à la retraite.
Surtout, pensez à réserver dès maintenant votre place au 0590.22.76.18 à l'évènement Maux de Femmes : plantes de Guadeloupe.

ZIOUKA Yvette

avatar

bonjour madame GUSTAVE, Vous serez très gentille de me conseiller quelques plantes médicinales, car je suis fatiguée de prendre ts les jours de comprimés, agée de 62 ans pour le cholestérol, la tension et un début de diabète qu'on surveille. Je vous remercie, madame. J'attends votre réponse impatiemment. Mes salutations, Madame Gustave

annette

avatar

Bonjour Mme Marie Gustave , j ai 55 ans et d importantes bouffées de chaleur dues à la menopause, existe t il une plante qui me soulagerait?

Cordialement , Annette