Métamorphosis séduit Londres

Métamorphosis séduit Londres

le MERCREDI 13 AVRIL 2016


Serge Alidor, Caribbean Guitar Hero, et Goodÿ

Après le Portugal en Janvier, Goodÿ s'exposait à Londres pour Métamorphosis du 10 au 14 avril dernier. Cette nouvelle exposition était une initiative du réseau Kouleurs et Sens et de Krystel Ann Art qui ont également invité pour l'occasion le photographe Jean-Francois Manicom, le plasticien brésilien Renato Rodyner et le sculpteur portugais Moisés Preto Paulo, à faire découvrir leur travail aux amateurs d'art londoniens. Pour ce faire, ils ont choisi la Camden Art Gallery qui se trouve dans un des quartiers les plus en vogue de la capitale anglaise. 

Le photographe Jean Francois Manicom présentait la série "Bros on the run"
 
Lors du vernissage qui s'est tenu le 9 avril, la Guadeloupe était à l'honneur ! Au grand enchantement du public, Serge Alidor s'est produit en happening avec Goody. Le "Caribbean guitar hero", toujours aussi prolifique dans la création, a joué des musiques originales, spécialement conçues pour accompagner le plasticien dans la réalisation d'une oeuvre spontanée. 
Olivier Tharsis avec Jean-Michel Rotin et sa famille
 
De nombreux guadeloupéens vivant å Londres ont également répondu positivement à l'invitation d'Olivier Tharsis, concepteur du réseau Kouleurs et sens. Parmi eux, Jean-Michel Rotin qui a craqué sur les oeuvres de Renato Rodyner.
Ravis du succès de cette deuxième opération, les organisateurs travaillent activement à la suite du programme 2016 : la toute première participation de la Guadeloupe au Vera Fine Arts Festival de Moscou ! C'est à suivre...
 
Anique Nestor 

 

Pour recevoir des notifications , être informé des dernières actualités sur les expositions en Guadeloupe téléchargez l'application de coconews sur google play !

 

coconews

avatar

Lors du vernissage qui s'est tenu le 9 avril, la Guadeloupe était à l'honneur ! Au grand enchantement du public, Serge Alidor s'est produit en happening avec Goodÿ. 

Ajoutez un commentaire