Paul Davy FullyGrown en tournage aux Saintes

le LUNDI 18 JANVIER 2016

Paul Davy Fully Grown, un artiste à fleur de peau et profondément humaniste

Ce Compositeur/interprète de talent guadeloupéen ne le cache pas, il aime ses îles de Guadeloupe. Oui, ses îles ! Né à Marie-Galante, une jeunesse aux Abymes et une présence de plus en plus remarquée aux Saintes, Paul a un cœur immense pour sa Guadeloupe et de l'amour à revendre.

Cet Artiste riche de ses origines Dominicaine de par sa Mère et Anglo-Saxonne (BVI) de par son Père, son enfance en Gwada a été baignée dans l'amour de la musique antillaise, sa "French Touch". Ne cherche pas de similitude. Sa musique est unique et vogue au gré des rythmes qu'il affectionne. Après singles et concerts, vient le temps de l'album et quel album ! Cet amoureux de la vie à fleur de peau, nous transmet ses émotions, ou plutôt nous fait voyager dans son univers. De plus en plus dans les têtes, ses premiers singles en font un artiste guadeloupéen incontournable, les fans comme les médias ne s'y trompent pas.

Les producteurs du Journal des Saintes avec qui l'artiste a collaboré pour la musique de deux de leurs reportages Universal Love et I know  ont tourné dimanche un reportage à Terre-de-Haut, entièrement consacré à l'artiste. L'occasion pour lui d'apprécier sa popularité dans l'archipel et  de se confier dans un cadre qu'il affectionne.

OGF. Lessaintes-resa.fr 

    

Un touriste pas comme les autres à l'arrivée du "Miss Karaïbes", ce dimanche matin. 

Il devient évident que les Saintes sont de plus en plus "The place to be" pour les artistes guadeloupéens. A peine descendu du bateau, Paul fait la connaissance de Carla Miley, habituée de l'île et interprète du single "Envol" produit par Medhy Custos. Voir L'envol de Carla Miley

Paul présente la navette qui fait la liaison Terre-de-Haut / Terre-de-Bas avec laquelle, il a partagé la vedette dans le reportage du JT des Saintes 

Paul et Hilaire, le Capitaine du "Bleu Azur" en pleine évocation amicale.

Rencontre avec Paulo, le "Roi de la cuisse" de poulet boucanée aux Saintes. Paul et Paulo deux fervents adeptes du "One love". 

Ambiance du tournage au moment de l'interview.

Sourire et accueil toujours aussi chaleureux quand Paul est reconnu.

 

L'équipe du restaurant "Ti kaz' la" se souviendra du passage de Paul et de sa gentillesse.

Clip officiel "I know"