Randonnées en forêt très dangereuses
le JEUDI 28 SEPTEMBRE 2017
Le Parc national rappelle que la pratique de la randonnée en forêt est très dangereuse après le cyclone Maria. Toute sortie en milieu forestier est fortement déconseillée.
"Les agents du Parc national accompagnés des équipes de renfort de la Sécurité civile et de l’armée travaillent activement à la remise en état des sites et sentiers. Au cours de leur activités, il n’est pas rare qu’ils rencontrent des promeneurs parfois égarés.
La majorité des sites restent très dangereux en raison des possibles chutes d’arbres et de glissements de terrain. D’autre part, la majorité des communes ont délibéré et posé des arrêtés municipaux d’interdiction. Le Parc national rappelle à la population que tout accident sur les lieux relève alors de leur propre responsabilité. Merci à chacun de faciliter le travail des équipes en respectant les recommandations de l’Établissement."
Il s'agit bien sûr d'une interdiction temporaire le temps de l'exécution des travaux d'accès et de sécurisation.
coconews
La majorité des sites restent très dangereux en raison des possibles chutes d’arbres et de glissements de terrain. D’autre part, la majorité des communes ont délibéré et posé des arrêtés municipaux d’interdiction.