Ruddy Gustan à la soirée Kaswòl

Ruddy Gustan  à la soirée Kaswòl

le JEUDI 23 AOûT 2018

La saison KASWÒL se clotûre en beauté avec un KARAOKÉ KASWÒL Live mardi 28 août à partir de 20H30. Ruddy GUSTAN sera l'invité de la soirée kaswol. Il sera accompagné du groupe K'baret et vous propose un moment inoubliable ! Dès 20h30 vous pourrez chanter en duo avec Ruddy Gustan. Près de 40 chansons et ses meilleurs succès..

 

♦ J'ai toujours fait de la musique en live. C'est ma priorité

Votre parcours artistique ?
J'ai commencé ma carrière en 1987 avec le concours le rêve antillais organisé par Jacob Desvarieux et le groupe Kassav. J'ai eu la deuxièmes place derrière Pascal Vallot. Je me suis de nouveau présenté l'année d'après et de nouveau j'ai eu le deuxième prix derrière Nathalie Gervelas qui chantait "Papa pa la".
Ensuite,  ça c'est enchainé très vite avec Zouk Time (O plis kolé). J'ai eu l'occasion de chanter en tant qu’interprète que ce soit en Martinique ou en Guadeloupe, A cette occasion, j'ai côtoyé de très grands musiciens. En 1992, j'ai créé le groupe "Zouk Orchestra" avec  Jocelyne Labylle. Et puis j'ai connu ce  gros succès "Lésé sa" avec Zouk Time. J'ai dû ensuite  quitter la Guadeloupe  pour des raisons professionnelles car je ne vivais pas de la musique . Je suis éducateur et cuisinier  de métier . Mais j'ai toujours fait de la musique en live. C'est ma priorité

le 28 août ce sera l'école des fans de Ruddy Gustan.

Vous serez à la soirée Kaswòl mardi 28 août ?

Oui ! J'avais déjà entendu parler des soirées kaswol sans pour autant y participer .  Mais Yanne Juraver, Man kaswol qui m'a invité est une amie d'enfance.  On se connait depuis tous jeunes. Elle a vu mes débuts  et elle sait ce que je fais. Le 28 août ce sera l'école des fans de Ruddy Gustan.  C'est du karaoké mais en live  où je pourrais accompagner  les fans qui voudraient chanter mes chansons . Une vraie interaction entre l'artiste et le public

Votre actualité ?

Depuis mon retour  en Guadeloupe il y a deux ans , j'ai  réintégré le groupe Message que je connaissais depuis l'âge de 14 ans Une formation qui s'appelait à l'époque "les blues stars". Cette formation est devenue un groupe emblématique de la Guadeloupe. Message fait beaucoup de bals  et propose un répertoire varié (salsa, zouk, boléro,) toute sorte de musiques bien de chez nous et de la Caraïbe. Depuis  deux ans , je suis devenu le deuxième chanteur du groupe Message.

Ajoutez un commentaire