Une nouvelle année. Une nouvelle version de Coconews

Une nouvelle année. Une nouvelle version de Coconews

le LUNDI 26 DéCEMBRE 2011

Nouvelle année. Nouvelle version de coconews en ligne depuis ce matin, mardi 27 décembre. Une navigation simplifiée et plus rapide. Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira. Toute l’équipe est mobilisée pour vous assurer un passage réussi en 2012 . Bonne navigation et bonne année !

Photo d'illustration : plage de Souffleur à Port-Louis dans la présentation des plages de Guadeloupe dans le Guide Guadeloupe.

avatar

Je reçois avec plaisir coconews guadeloupe, mais sera-t-il toujours possible de recevoir aussi coconews martinique ?
Peut-on présenter des événements et de la publicité comme par le passé ?

katy ALYZéE

Jean-Luc Goubin

avatar

Oui. Il est possible de recevoir la newsletter de coconews Martinique ou Guyane. Il vous suffit de vous identifier puis de cliquer sur " mon profil" . une fois sur votre profil vous cliquez sur "Modifier ces informations". Une fois sur la page, vous choisissez de recevoir aucune, une ou plusieurs newsletters (Guadeloupe, Martinique ou Guyane).

Une nouveauté de la dernière version. Votre identification sur un portail (par exemple la Guadeloupe) est aussi valable sur les autres portails ( dans notre exemple Martinique et Guyane).

Vous n'avez plus besoin d'ouvrir un compte pour chaque portail !
Vous pouvez d'ores et déjà insérer les évènements que vous organisez sur plusieurs territoires.

L'insertion de publi-reportage directement par les coconautes sera de nouveau possible fin janvier. Vous pourrez faire la promotion de vos activités en page d'accueil du site internet et sur notre newsletter (lettre d'information électronique) hebdomadaire. Le paiement se fera en ligne.

Ajoutez un commentaire