Une troupe de bénévoles cherche des lieux de représentation

le LUNDI 07 DéCEMBRE 2015

Les histoires d'amour finissent-elles toujours bien?
C'est la question qui s'est posée ce dimanche 29 novembre à l'école de danse Mod'Est à Morne à l'eau où dix neuf artistes amateurs, professionnels et passionnés se sont réunis pour donner une représentation du spectacle de Medhi Héraut-Zerigui adapté en Guadeloupe par Laure Philippe.
Au son du ka et sur des textes aussi bien classiques que modernes, les scènes se sont enchaînées dans une magie que seule la passion artistique peut porter et les spectateurs présents ont été littéralement transportés le temps de la représentation.
Une histoire qui a démarré en juillet sur le pari fou de réunir des artistes de tous horizons, toutes disciplines, toutes cultures, toutes couleurs et qui a connu sa première naissance sous les meilleurs auspices.
L'amour était présent comme fil rouge d'un spectacle de théâtre ponctué de moments dansés, de lectures et de chant.
Les comédiens et artistes réunis sur scène ce soir-là sont impatients d'y revenir pour faire partager ce moment au plus grand nombre et cela devrait être possible dès janvier prochain.
Fonctionnant grâce au bénévolat, ils cherchent activement des lieux de représentation pour les accueillir donc si vous souhaitez donner de la vie au vôtre, n'hésitez pas à contacter Laure Philippe au 0690905295.
Vous pourrez alors à votre tour accompagner dans cette belle aventure le groupe composé de : Alexandra Gadjard, Annick Chavonnet, Aurore Perrimond, Carole Desfassiaux, Carole Raboteur, Eddie Arnell, Fabrice Allard, Gerty Monza, Henriette Moisa, Ilyass El Mahfoudi, Laure Hanrot, Norette Deroche, Ornella Deshauteurs, Regine Bibiany-Marcin, Solange Mazeau, Sophie Pierre-Louis, Valerie Marteel, Yolaine Huc
Contact : Laure Philippe 0690905295