Vacances en Dominique : ReDiscover Dominica

Vacances en Dominique : ReDiscover Dominica

le DIMANCHE 03 JUIN 2018

La Dominique, l’Île Nature des Caraïbes, a lancé sa nouvelle campagne « ReDiscover Dominica » (ReDécouvrez la Dominique ) afin d’encourager les voyageurs à visiter l’île. Les Visteurs, amis de la Dominique et Dominiquais peuvent bénéficier de réductions sur leur voyage à l’Île Nature, et ce faisant, aider au rétablissement du pays. La Dominique a été durement touchée par le cyclone Maria en Septembre 2017.
L’Office du Tourisme a travaillé main dans la main avec des acteurs clés du secteur pour réaffirmer la position de la Dominique en tant que destination recherchée dans les Caraïbes. Les lieux se reconstruisent et c’est une période de visite idéale pour les amoureux de la nature, voyageurs responsables, aventuriers ou simples visiteurs, pour les amateurs de bien être ou les voyages d’études sur l’Île Nature.

La campagne « ReDécouvrez la Dominique » inclut des offres spéciales pour les séjours en hôtel et pour diverses activités sur l’île afin d’attirer les visiteurs.

La Campagne « ReDécouvrez la Dominique » sera représentée sur les marchés touristiques principaux, incluant les Etats Unis, le Royaume Uni, Canada, France, Allemagne et les principales îles des Caraïbes. L’offre inclut une nuit d’hôtel gratuite pour un séjour minimum de quatre jours dans l’un des neuf hôtels participant. Les visiteurs pourront réserver pour quatre nuits et ne payer que pour trois. Cette opportunité sera réservée à tous ceux qui réserveront entre le 24 mai et le 31 juillet 2018 en utilisant le code DOM2018 pour des séjours entre le 1er juillet et le 15 décembre 2018. (Hors periode du 15/10 au 8/11/2018)

De plus, les visiteurs bénéficieront de coupons d’achats d’une valeur de 100 dollars US, échangeables contre diverses activités sur l’île, entre autres : location de voiture, restaurant, ballade à cheval, excursion, plongée, spa ou shopping duty-free. La campagne sera menée en mode numérique sur tous les réseaux de communication de DDA (Discover Dominca Authority)  et de façon régionale et internationale sur les salons touristiques.

Les visiteurs sont encouragés à faire leur réservation auprès des agences de voyages proches de chez eux, ou directement auprès des hôtels participant sur la page web de la campagne

Ajoutez un commentaire