Windsurf : Masters of Caribbean

le MERCREDI 24 FéVRIER 2010

Master of Caribbean. Compétition longue distance de windsurf entre la Guadeloupe et la Martinique . Les meilleurs windsurfers du monde seront en lice pour une traversée entre les deux îles. Du 2 au 9 mars 2010. Départ à Saint-François en Guadeloupe et arrivée au Vauclin en Martinique. Plus d'informations dans notre agenda.

sofguad

avatar

quelle surprise de voir qu'une manifestation prévue au départ de saint françois ne soit pas connue des acteurs de la planche sur st françois et sainte anne !! c'est vraiment lamentable de négliger à ce point les gens ! quel manque de respect ! a quoi sert cette manifestation a part pour faire quelques lignes dans Wind ? je suis d'autant plus surprise que saint françois essaie de s'impliquer dans la planche . Je ne suis mème pas guadeloupéenne de souche mais je comprends sincèrement l'indignation qu'ils peuvent manifester !

Pascal ARNAUD

avatar

Je suis un peut surpris de voir que quelqu un parle au nom de tous les windsurfers de Gwada.

Pascal ARNAUD

avatar

D'autre part , le but de cette manifestation est avant tout de mettre les deux iles en avant.
En tant qu 'organisateur de la manifestation , je reste disponible pour tout renseignement.
Pascal ARNAUD
0696318271

fabrice

avatar

Apres avoir passé quelques coups de fil je peux que confirmer les dires de sofguard, les windsurfeurs de guadeloupe ne sont pas au courant de cette manifestation. Mettre les deux iles en avant en n'ayant pas de spectateurs je trouve ca un peu léger. je pense que sa remarque est très constructive et il me parait très insultant de ne pas associer les windsurfers locaux. @ la prochaine édition peut etre?

Milimalimalou

avatar

Je suis d'accord avec Sofguad et Fabrice, je fais partie de milieu du Windsurf en Gwadloup et on a été prévenus par mail la veille au soir de la course. De nombreux winsurfers passionnés, jeunes et moins jeunes n'ont pas fini de se mordre les doigts d'avoir raté ces grands champions que nous avons si peu d'occasion de rencontrer. On ne comprend pas ces organisateurs qui nous ont négligés de cette façon... Et ces grands champions méritaient sans doute un peu plus de public, de fans, d'applaudissements et de remerciements pour leur professionnalisme, leur grande gentillesse et leur patience devant les "flottements" de l'organisation

wind

avatar

Pascal Arnaud n'a pas franchement pas bonne presse, une fois que vous le savez, vous comprenez la suite... lamentable !

EXO

avatar

Tiens comme quoi ça commence à se savoir, il y en a plus d'un qui voudrait l'arrêter de nuire à notre sport, je confirme : une honte.

Franck

avatar

Un vrai arnaqueur ce Pascal Arnaud, le nombre de mecs qui lui ont acheté du matos, qu'ils n'ont jamais reçu !