Carte Blanche à Fred Deshayes

  • New Ti Paris, Le Gosier
  • Du 27 septembre 2019 au 28 septembre 2019
  • 0690 71 88 37 et 0590 88 43 20
  • de 20h30 à 23h30
  • Participation 10 euros pour la clientèle qui dîne - 20 euros pour les personnes qui viennent juste prendre un verre

CARTE BLANCHE à FRED DESHAYES

Fred DESHAYES et ses invité(e)s
L’artiste s’installe deux soirées concerts au New TI Paris.
Deux événements uniques à na pas rater !

Auteur compositeur guitariste et interprète guadeloupéen né en 1973, Fred Deshayes, consacre son talent à l’écriture de musiques qui sont inspirées des rythmes traditionnels de la Guadeloupe (Gwoka). Sa tendresse et sa joie mêlées à des influences jazzy, africaines et brésiliennes créent une ambiance originale et entraînante. Ses textes qui ont connu un succès immédiat avec son groupe "SOFT", décrivent la société guadeloupéenne avec poésie, sans concession ni brutalité. Il les interprète de sa voix douce accompagnée d’instruments acoustiques et on le range sans peine dans la catégorie des auteurs engagés.

La musique est sa passion, Universitaire, il enseigne le Droit public à la Faculté de droit et de sciences économiques de la Guadeloupe après avoir soutenu une brillante thèse qui a reçu le prix de thèse de droit public de Montpellier I ainsi que le Prix Pierre-Henri Teigen qui couronne la meilleure thèse de droit européen de France (2002). Contribution a une theorie de la preuve devant la cour europeenne des droits de l'homme (4.13 Mo)

Fred multiplie les collaborations comme auteur, compositeur ou réalisateur avec Jacob DESVARIEUX, Patrick SAINT-ELOI de KASSAV, Richard BONA, Calyspo ROSE, Dominique COCO, Orlane, Eric COSAQUE, Joelle URSULL, DISSONANCE, Tanya SAINT-VAL, Perle LAMA, Arnaud DOLMEN, Sonny TROUPE... et il écrit pour la radio, la télévision ou les films notamment avec Euzhan PALCY, Antoine MAESTRATI et Michel REINNETTE.

Ajoutez un commentaire