WeRe-VaNa au Palais des sports du Gosier.

  • Palais des sports du Gosier, Le Gosier
  • Le 20 octobre 2019
  • 18h
  • Tarifs non communiqués

Après Lakasa à guichet fermé et une actualité musicale riche tout au long de l'année,  WeRe-VaNa, fait son show au Palais des sports du Gosier.

Pour cette opération d’envergure l'artiste a mis les petits plats dans les grands ! La scénographie a été conçue par le maitre ka, Yves Thole. Elle fera honneur à ma fondation musicale, acquise aux côtés de mon père, au sein du groupe Kan’nida. L’élaboration des tenues de scène a été confié aux stylistes Frederick Sivate et Didier Saint-Marc. Were-Vana sera accompagné par une équipe de musiciens avertis : Karim Verge, Claudy durizo, Audrey Claudion, Sandy Pryse, Stephanie Andre et Stevie Landre. Les chorégraphies, enfin, seront assurées par la troupe de danse dirigée par Syldie Hierso et Laurent Daville.


L'évènement est également l’occasion d’inviter son public à s’engager aux côtés du comité Guadeloupe de la Ligue Nationale contre le cancer. C’est une cause à laquelle l'artiste est personnellement sensible. Jl a composé pour mon nouvel album une chanson dédiée à son oncle qui a succombé il y a quelques années à la maladie. Pour chaque billet de concert vendu, un don d’1 euro sera reversé au Comité.

Ajoutez un commentaire