Devenir des ponts de lumière pour ces âmes qui nous rejoignent

  • Deshaies
  • Le 20 mai 2018

Bonjour!

Si vous avez envie de prendre une journée pour vous connecter plus consciemment à votre bébé in -utéro, comprendre votre rôle énergétique pendant la grossesse,apprendre des techniques très simples pour libérer des blocages possibles pour vous ou votre enfant relatifs à la gestation ou l' accouchement futur,je serai heureuse de vous accueillir à l'atelier du dimanche 20 mai, dont voici les informations!

Devenir des ponts de Lumière pour ces âmes qui nous rejoignent


Le mystère de la venue d'une Âme sur Terre....
Pouvons nous mieux comprendre?
Accompagner en conscience?




Peut-être trouvez vous laborieux le chemin parcouru dans votre vie pour comprendre un peu plus votre Essence, votre trajectoire sur cette Terre, le " But " de tout ceci.

Vous auriez aimé être conscient rapidement de votre véritable nature d'Être fabuleux, Puissant et Lumineux, vous auriez apprécié être accueilli et accompagné comme tel dès votre arrivée sur Terre, pour moins oublier ....

Vous pouvez offrir ce cadeau à cet enfant que vous attendez, à cette Âme qui vient vers vous!

Cet atelier s'adresse aux parents " en devenir ".

Je vous propose de retrouver en vous cette Lumière , de vous connecter plus consciemment d'Âme à Âme à cet Être qui s'en vient à travers vous sur Terre, afin de l'aider dans ce passage, de comprendre ses besoins dès sa gestation, et de lui permettre de rester connecté à ce qu'il Est.

Notre humanité en pleine mutation a besoin d'accueillir d'une nouvelle manière ces enfants porteurs de Changement, d'Eveil et d'Espoir.

Aidons les à rayonner leur Essence unique!

L'atelier comprend des méditations, des mises en situation de contact avec cet Être qui arrive , l'apprentissage d'auto soins pour se libérer et transformer les éventuels blocages de la gestation et la naissance.

Après mon parcours de sage-femme de presque 25 ans pendant lequel j'ai aimé aider respectueusement, en conscience et humainement au passage de la Naissance, je suis ravie de pouvoir accompagner sur un autre plan les parents "gestants" et les Âmes qui nous rejoignent.

L'atelier se déroulera le dimanche 20 mai 2018 à Deshaies.

Le tarif est de 100 euros pour une personne , et 180 euros pour un couple.

Merci infiniment à ces Âmes qui courageusement et amoureusement ont choisi de venir sur Terre, et merci à vous qui souhaitez les accompagner en conscience.

Je sais que vous n'êtes pas forcément concernés personnellement, mais j'ai besoin de votre aide pour diffuser l'information à des parents qui pourraient être intéressés, merci!

Caroline Mourot

Thérapeute dans l’accompagnement de la Naissance et de la Renaissance

06 90 384 584

www.energie-naissance.com

page FB : energie naissance



Ajoutez un commentaire