Fashion week en Guadeloupe

  • Beauport le pays de la canne, Port Louis
  • Le 09 décembre 2017
  • 20h
  • Réserver

Annulation !  Un évènement majeur et prestigieux donnera l'occasion à la mode afrocaraibeenne et au mannequinat antillais de participer au concert caraibéen de la fashion week à l'échelle internationale. Il contribuera à la promotion des jeunes createurs et mannequins.

La codirection artistique sera assurée par la talentueuse choregraphe Jennifer Parson des USA et du top model Aurelie Avar franco-haitienne.

Pour la première fois l'animation sera assurée par  Harry Chélamie speaker  officiel du tour cycliste de la Guadeloupe  depuis plusieurs années. A cette occasion plusieurs createurs et mannequins seront distingués pour leur  dévouement à  la promotion de la mode afrocaraibeenne . De nombreux createurs , coiffeurs, maquilleurs , accessoiristes , photographes et videastes creeront le show hors pair  aux rythmes des musiques afrocaraibeennes.

La maquilleuse estheticienne Lauren Angelique Bordes de la Martinique assure la direction Make up artistique et Mise en beauté.

La coiffeuse experimentée Carole Claudia de la Guadeloupe assure la direction de la coiffure artistique sous les thematiques afrocaraibeennes à travers l'histoire de la mode.

Ce show sera coproduit par l'agence cape mode et Yenda audiovisuel de la Martinique afin d'immortaliser les images pour l'histoire.

Francelise couture de Marie-Galante/Guadeloupe et  le designer Akins du Niger seront respectivement la marraine et le  parrain de cette huitième édition

Pour clotûrer tout ce concert de surprises en evenement nos invités degusteront de succulents mets autour d'un grand et copieux coktail dinatoire accompagné de boissons et de paillettes à l' ère afrocaraibeenne 

N'hesitez pas de réserver très tôt votre billet pour être sûr d'être présent avec les acteurs de la mode et du mannequinat 

Promo coconews ! Fashion week afrocaribeenne promo pack vip(4 personnes)

Ajoutez un commentaire