Essai - Nos origines à pas de géants


04 juillet 2018 Jetsdencre

avatar

Un essai audacieux et documenté sur les origines extraterrestres de l’humanité !



RÉSUMÉ

« Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ? » Depuis la nuit des temps, les hommes se posent ces questions. Si les scientifiques peuvent avancer des ébauches de réponse, de nombreux mystères demeurent quant à nos origines : comment expliquer, par exemple, l’évolution majeure et soudaine de l’homo sapiens ? Pour certains, l’intervention est divine. Mais pour celui qui sait décrypter les indices disséminés sur notre planète, gravés dans la pierre des sites anciens et d’une impossible perfection pour leur époque ou dissimulés entre les lignes des mythes et des textes religieux les plus importants, la vérité est évidente : une race géante d’extraterrestres a vécu parmi les hommes et a gouverné leur vie. Et dans les pas de ces géants se cache le secret de nos origines…

En s’appuyant sur des domaines aussi variés que la métaphysique, l’astronomie, l’archéologie, les mathématiques ou encore la médecine, Michel Brou dévoile dans son second ouvrage un pan méconnu de l’histoire de l’humanité.



L'AUTEUR

Né en 1956 dans l’ex Congo belge, Michel Brou est radiologue en Guadeloupe. Depuis tout petit, encouragé par un père et un oncle passionnés, il baigne dans les mystères du néolithique, des civilisations anciennes et de la vie extraterrestre qu’il tente de percer. Nos origines à pas de géants est son deuxième livre sur le sujet.



EXTRAIT

Les géants n’avaient pas la même vision de la Terre que nous.

Pour nous, la Terre est plate avec le relief quelque peu accidenté des monts et montagnes qui alternent avec l’horizontalité des océans. Notre planète semble au centre de l’univers et au centre de notre galaxie. Nous avons du mal à nous imaginer qu’elle tourne autour du Soleil, alors que c’est bien le cas, comme le font les autres planètes de la voie lactée. Le monde céleste et le monde intraterrestre nous intéressent peu. […]

Avant l’effondrement de l’Atlantide et du continent de Mû, la superficie des terres émergées était bien plus étendue. Les géants qui vivaient sur la Terre à cette époque très lointaine et qui étaient d’origine extraterrestre voyaient cette planète selon trois plans : la vue céleste, la vue terrestre et la vue intraterrestre. Cette notion sera transmise bien plus tard au peuple des Incas qui avait cette trinité comme devise : le condor qui symbolise le ciel, le puma qui symbolise la force sur la Terre et le serpent qui symbolise le monde souterrain.



Livre disponible aux Éditions Jets d'Encre :

https://www.jetsdencre.fr/nos-origines-a-pas-de-geants-_r_39_i_863.html