Ferme Ti Bou

Ferme Ti Bou

14 août 2007 Jean-Luc Goubin

avatar

Ferme éducative, visites guidées, Grande variété d'animaux ( autruches ).
Activités proposées :ballades en quads - promenades en charrette - tobboggans -jeux aquatiques-visite du parc animalier

06 mars 2010 blicious

avatar

Ça coûte très cher par rapport à avant.

03 septembre 2011 Virgl971

avatar

A éviter!! sales, pas entretenu, délabré.... trés trés déçus, herbe dans les tranpolines, matelas déchirés (dangereux pour les enfants) miroirs cassés, jeux pour les enfants cassés ou tenus par des morceaux de bois, douche de la piscine qui ne fonctionne pas, trés peu d'animaux et en petite forme, pas de boués dans le toboggan de la piscine comme annoncé sur le site... aucune sécurité, on se demande comment ce parc peut rester ouvert dans un tel état!!!

16 août 2015 jolicolibri971

avatar

Journée en famille prevue de longue date. Reservation faite pour 20 personnes dans le"restaurant" arrivée à 12h50 à 14h20 toujours pas servi et lors de la réclamation pour les enfants la responsable nous a dit " je n'en ai rien à foutre de vos enfants et si vous n'êtes pas sastifaits foutez le camp" . C'est très s professionnel surtout qu'après 1 monsieur responsable ma giflé pour qu'on parte. Ce n'est pas 1 fiction c'est réelle. J'ajoute que les activités ne sont pas intéressantes et les animaux font peines à voir. J'ai déposé une plainte ce n'est pas une blague ce parc devrait être fermé. Vous êtes prévenu.

16 août 2015 Ajanta

avatar

A fuir comme la peste , cet établissement est une honte , Côté ferme les animaux font pitiés , la plupart sont blessés et on voit bien qu'aucun soin particulier ne leurs ait apporté.Côté activités pour les enfants , le niveau de sécurité culmine au niveau -20 :présence de clous rouillés,installations plus que vétustes.Côté restaurant alors là c'est "the cherry on the cake" ,voilà un restaurant qui ne sert que sur réservation (ce qui veut dire qu'ils sont censés savoir combien de plat ils devront préparer) dans lequel après plus d'une heure et demi d'attente , on vient vous annoncer qu'il n'y a plus rien à manger et que vous n'aurez pas les menus prévus pour vos enfants.Et après avoir exprimer notre mécontentement la responsable du restaurant nous dit qu'elle n'en a "rien à foutre" que nos enfants mangent ou pas et qu'un monsieur (responsable lui aussi sûrement) se jette sur l'une de nous et la gifle ...........................................tout est dit ,grosse déception,on ne m'y reprendra plus .A bon entendeur salut.

26 août 2015 MickaelR

avatar

Hier avec mes 2 enfants de 3 ans et 14 ans nous avons décidée d'allez à la ferme ti bou, arriver avec 11h30 et sommes reparti avec 17h, les enfants ont adoré le grand comme le petit, les activités sont pas mal moi même je m'y suis amusée :-) nous avons aussi manger au restaurant, les plats était pas mal, pas un vrai restaurant je dirait plutôt un snack croque monsieur, panini je pense que nous y retournerons avant la fin des vacances :-)

05 juillet 2016 coconews

avatar

Communiqué des propriétaires : "Après beaucoup de travaux et une longue période de fermeture suite à l'incendie, nous sommes officiellement rouverts ! De nouveaux jeux, un nouveau snack, nous sommes prêt à vous accueillir nombreux...Vous pouvez pique-niquer sur place, ou manger au snack.... Nous serons ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 17h00... Pour plus d'informations vous pouvez nous joindre aux 0690 58 04 34"

28 juillet 2018 Sousou

avatar

Lamentable, oui le site est rouvert, mais les gérants kel honte, les prix ont augmenté et l' accueil est déplorable . Juste pour avoir signalé que les prix affichés ne correspondaient pas à la publicité et les prix annoncés ailleurs, la merde à l'accueil. s'est permise de virer un groupe de 15oersonnes dont 3bebes et 8 enfants précisons après une attente de 45ln au soleil sans excuse rien. À 11heures cette femme refoule le groupe en nous disant au passage qu'on l'a saoulait et qu'elle fesuszit de nous recevoir. Le site n'a en rien changé. Elle estime nous offrir un taureau mécanique disponible comme le tobbogzn à partir de 14h . Vous êtes sérieux. Vous n'aimez pas ce boulot fouttez le camp allez travailler dans les champs. C'est dommage votre mari n'a rien à voir avec vous il est très accueillant lui. Ainsi que votre fils pour qui soit dit en passant nous avions manifesté devant le palais de justice , et oui xxxc. 😯 !, Je souhaite que les guadeloupéens bannissent cette structure, vous ne pensez qu'au fric, et encore !! Une structure pour enfants et vous permettre de refouler des bébés à l'heure de manger c'est pitoyable comme vous d'ailleurs😣😣😣😤 et en plus 15 euros adultes ok mais 10euros pour un bébé de 18lois on m'explique ?!??!en tous les cas on s'est retrouvé à va lombreuse où on nous a divinement accueilli en offrant l'entrée aux bébés en autorisant nos glacière vu notre histoire et surtout un cadre magnifique des jeux propres et sécurisé s, des animateurs partout ainsi que de superbes activités en plus pour 13euros par adultes faut pas déconner quand même . Moi mon choix est fait.

09 août 2019 Lulu

avatar

MALTRAITANCE... Une honte de voir ces pauvres animaux aussi mal en point... des poules qui sont enfermées comme en batterie et qui perdent toutes leurs plumes (alors qu'ici en Guadeloupe il y a des poules en liberté partout!), un âne tellement triste, seul, sur une dalle en béton de peut être 10 mètres carrés, pareil pour ces 3 pauvres chèvres... Sans parler des autruches... l'une d'entre elle n'a plus de plumes sur tout l'arrière train... des lapins et des pigeons dans des cages en pagaille... sale... moche... triste c'est ça que nous voulons montrer à nos enfants???

Je suis outrée de voir tant de négligence et de méchanceté gratuite... L'autre partie du parc aquatique est plutôt sympathique bien que sacrément vétuste... 40€ pour 1 couple et 1 enfant on se demande bien ou va cet argent étant donné que les structures ne sont pas entretenues et que les animaux ne sont pas soignés...

Donnez votre avis