Michel Biomagnetiseur Maitre Reiki


30 juin 2009 joual

avatar

L'institut energie et equilibre vous propose des Initiations et soins à distance et des techniques en
ergétiques pour aller à la découverte de votre Être Intérieur

Cette Thérapie ancienne et très puissante, qui permet de transmettre de l'énergie sur une large gamme de fréquences élevées en vibration, traite les causes profondes en agissant sur le plan physique, émotionnel, mental, psychologique et spirituel. La guérison peut prendre beaucoup de formes différentes car il y a divers niveaux de guérison.

L'effet instantané dès le début du traitement énergétique, l'effet progressif après plusieurs séances de soin,et l'effet du blocage de l'aggravation du mal,alors qu'on avait la preuve qu'il empirait. Nous sommes des êtres constitués de lumière,,, d'énergie et d'intelligence. Les différents centres d'énergie se trouvent à l'intérieur de votre corps communément appelé Chakras, qui signifie roue ou disque en sanskrit (ancienne langue de l'inde). Les chakras sont des points précis du corps par lesquels ont lieu constamment des échanges énergétiques. Nous en avons des centaines tant à l'intérieur qu'autour de nous. Chaque être vivant, animaux, plantes et minéraux possèdent des chakras. Ces centres d'énergie sont plutôt méconnus, car ils ne font pas partie de la culture traditionnelle occidentale. Cependant plusieurs cultures en font mention, avec de légères différences: chinois, japonais, indiens, incas, égyptiens, etc. Si ces points d'énergie sont nombreux sur tout le corps humain, beaucoup n'ont qu'un rôle secondaire. - de dissoudre la ou les causes de vos problématiques majeures qu'elles soient d'ordre physiques, mentales, émotionnelles ou spirituelles.

- de dénouer des noeuds karmiques et couper des liens et blocages qui entravent votre évolution et réalisation personnelle

- de favoriser la circulation interne (nadis et méridiens)

- de dégager vos auras des mémoires de vies antérieures

- d'équilibrer vos centres énergétiques (chakras)

- de libérer votre mémoire cellulaire

- d'enrayer vos fuites énergétiques
Chacun de ces chakras gouverne une glande principale et une partie du corps. Il est donc important de connaître le chakra concerné par un problème afin de lui apporter l'énergie nécessaire pour augmenter les chances de guérison. Ces chakras sont sous l'influence du corps énergétique qui nous enveloppent. Les principaux corps énergétiques sont:
- le corps éthériques

- le corps astral (émotionnel)

- le corps mental

- le corps causal

- le corps spirituel (divin)

Ces différents corps englobent le corps physique, comme une poupée russe. Un choc physique, émotionnel, énergétique, karmique ou occulte (magie noire et sorcellerie) peut décaler un de ces corps, c'est le début d'une dysharmonie qui pourra engendrer des problèmes graves.

Le corps éthériques est la réplique du corps physique, comme un léger champ électromagnétique qui le recouvre et le protège. Il s'étend de 2 à 5cm du corps physique, une blessure de ce corps laissera le corps physique sans protection et donc sujet aux maladies. C'est pourquoi il est important en cas de problème de réparer aussi le corps éthériques et pas seulement le corps physique. C'est comme si vous répariez la chambre à air et que vous ne bouchiez pas le trou dans le pneu. La chambre à air serait alors plus facilement sujette à l'usure ou à une nouvelle crevaison.

Le corps astral est le siège de nos émotions, là aussi des blessures importantes peuvent engendrer de sérieux problèmes (maladies psychosomatiques), il possède une grande activité pendant notre sommeil, car le corps mental endormi le laisse s'exprimer. Le rêve est en fait une forme de voyage astral.

Le corps mental, comme son nom l'indique est l'expression de notre conscient, l'organisation de notre pensée.

Le corps causal représente le « soi », relié au soi universel, c'est ici que se manifeste notre « karma », c'est ici aussi que l'on peut se brancher sur la connaissance universelle.

Les chakras principaux se placent dans le corps éthériques de l'homme. Les chakras sont en rotation ce qui permet à l'énergie d'être absorbée vers l'intérieur. Les chakras ont un diamètre de l'ordre de 10 cm.

Les chakras doivent êtres ouverts de manière équilibrée, il n'est pas bon que l'un ou l'autre soit en hyper activité par rapport aux autres, car chaque chakra influence tous les autres. Le développement des chakras se fait de la base à la couronne, de la matière à la spiritualité. Plus une personne évolue, plus sa conscience s'élargit et plus ses chakras s'ouvrent et laissent passer l'énergie.
Les sept chakras principaux Liste des problèmes et symptômes que je soigne:Problèmes psychiques:

Stress, nervosité, angoisse, anxiété, anorexie, boulimie, doute, peur, crainte, manque de confiance en soi, complexe, tristesse, solitude, dépression, déprime, surmenage, trouble du sommeil, insomnie

Problèmes respiratoires:

Bronchite, asthme, insuffisance respiratoire, troubles respiratoires.

Problèmes osseux:

Arthroses, fractures diverses, rhumatisme, arthrites

Problèmes musculaires:

Entorses, ligaments, maux de dos, tendinite, torticolis, lumbago

Problèmes divers:

Fatigue chronique, épuisement, manque d'énergie, fertilité, sciatique, hernie discale, brûlures, blessures diverses, préparation avant une intervention chirurgicale et récupération après, relaxation, détente, lacher-prise, mise en forme, zona, eczéma, mycoses, allergies, problèmes
de peau,
troubles digestifs, dépendance de drogues, alcool, tabac, cancers, tumeurs, névralgies, artérites, tachycardie, hypertension, sinusite, colites, acouphènes, problèmes gastro-intestinaux, problèmes cardio-vasculaires, épilepsie, cataracte, infection virale, glaucome, sclérose en plaques, myasthénie, dégénérescence musculaire de la rétine, récupération de l'organisme et accélération de la guérison en cas de traitement médicamenteux (trithérapie, chimiothérapie, antibiothérapie, anxiolytique .)

Cette liste n'est pas complète, je peux intervenir pour toutes sortes de problèmes de santé.

Ces soins holistiques ne remplacent pas un traitement médical, ce n'est pas un substitut. Vous ne devez absolument pas interrompre votre traitement médical sans l'accord de votre médecin. Ces soins sont complémentaires à toute prise en charge médicale classique.