Psychogenealogie, Coaching, Communication
26 août 2012 pacificaillou
Nous sommes nombreux ne pas avoir appris à caresser, à embrasser, à toucher l’autre… Comment développer ces attitudes affectueuses ?
La psychogénéalogie nous aide à comprendre la nature généalogique de nos relations, et à découvrir les forces créatrices que notre famille renferme. Elle nous révèle les dynamiques qui mènent les identifications et les implications d’une génération à l’autre et qui entravent notre vie.
Quand nous saurons ce que nous voulons vraiment, et que ce que nous voulons, nous ne l’obtenons pas pour l’instant, nous découvrirons comme par magie qu’il y a quelque chose qui nous en empêche : c’est « le piège de l’arbre ».
Si nous voulons être heureux, notre arbre veut que nous souffrions. Si nous voulons être des artistes, notre arbre nous interdit la créativité Si nous voulons aimer, notre arbre nous limite les émotions. Si nous voulons être libres, notre arbre nous rend esclaves. Ainsi jusqu’à l’infini…
Le moyen de parvenir à la guérison et de guérir l’arbre pour que ce but n’ait pas d’obstacle et soit atteint, nous pouvons le découvrir en utilisant les outils de la psychogénéalogie.
Stage d'une matinée par mois
contact : [email protected]
Propriétaire