Autism'action

Autism'action

le JEUDI 23 NOVEMBRE 2017

L'association AUTISMACTION a pour projet de construire un foyer d'accueil pour les personnes autistes en Guadeloupe. Faute d'une telle structure sur notre région, les 3000 guadeloupéens atteints d'autisme qui sont orientées vers le milieu hospitalier psychiatrique, où elles ne reçoivent pas les soins et le suivi adapté à leur handicap. Le lancement officiel de cette action est prévu le mercredi 6 décembre 2017 au Centre commercial de Destreland.
 

 
Pour atteindre cet objectif, l'association sollicite l'ensemble de la population guadeloupéenne a soutenir son projet. La toute première étape de ce plan d'action est la production d'Akoustring : un album de 12 titres acoustiques dont la vente permettra de rassembler des fonds. Pour chaque album vendu, la somme de 5 euros sera allouée à la réalisation de ce projet. Il est ainsi proposé à chaque guadeloupéen de concrètement porter sa pierre à l'édifice de ce foyer. Une autre étape importante sera la production d'un événementiel en 2018 avec un pole information sur l'autisme et un spectacle de solidarité.
 Le projet de l'association AUTISM'ACTION et l'album Akoustring seront présentés au Centre commercial Destreland qui accompagne cette démarche citoyenne par la mise a disposition d'un espace et de la logistique nécessaires a une animation et un plateau artistique.
 

Ajoutez un commentaire