Alma Erandi à la fashion week afro caraibeénne
le JEUDI 23 NOVEMBRE 2017
Weerasinghe Alma (nom d’artiste :Alma Erandi) a hâte de découvrir les Antilles. Résidant à Paris, elle est attendue à la Fashion week afro caraibeen.(Fashion week en Guadeloupe et Fashion week en Martinique).
Je m'appelle Alma , je suis Française d'origine Sri Lankaise. Je faisais de la danse et à l'âge de 16 ans, j'ai été repérée pour participer à Miss Sri Lanka en France. A ce premier concours, j'ai été élue troisième dauphine plus un titre de Miss Top Model. Cette distinction m'a permis de rencontrer de grands créateurs sri lankais et de devenir leur égérie. L'année suivante j'ai participé au concours de Miss Top Model Sri Lanka en France que j'ai remporté.
Depuis je travaille à l'international car j'ai un pied en France et un pied au Sri Lanka. Mais je laisse quand même la place à mes études, j'étudie l'Economie et la Gestion à l'Université d'Assas à Paris
Tous les mannequins sont différents et viennent du quatre coin du monde
Dans quel état d'esprit abordez-vous l'évènement et qu'attendez-vous de cette manifestation ?
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'aborde cet évènement ! Etre mannequin typée ce n'est pas facile car malheureusement on vous place dans une case,ou dans une catégorie.
Lily Avar (notre directrice de casting) a fait un très bon choix de sélectionner des mannequins avec des ethnies différentes, tous les mannequins sont différents et viennent des quatre coins du monde. Une diversité qui mettra encore plus de couleurs au défilé ! Je peux juste vous assurer que le spectacle sera donc riche en couleurs!
Credit photos : Frédéric Lascombe
Pour la connaître un peu plus
Voici mon facebook : https://www.facebook.com/alma.erandi
Instagram : https://www.instagram.com/alma_erandi/
Et mon site professional : http://www.almaerandi.portfoliobox.net/