Djor en tournée en Guadeloupe

le DIMANCHE 21 JUIN 2015

La chanteuse Djor, d'une mère Guadeloupéenne et d'un père Lyonnais sera bientôt en tournée en Guadeloupe. A 15 ans , Djor est déjà l'une des révélations de la nouvelle scène française. Élève du conservatoire de Paris 6, elle apprend le piano et le solfège, sous l’oreille paternelle vigilante et attentive. Multi-instrumentiste, elle joue du piano, de la guitare et de la basse. 

En octobre 2013, elle fait la première partie des concerts d'Emeline Michel et James Germain. En janvier 2014, Fabrice Di Falco son actuel professeur de chant lyrique l"invite sur scène. Elle a l'occasion de jouer avec plusieurs artistes de renom  : Manu Dibango, Paco Sery, Grégory Privat, Franck Nicolas, Nicoletta.....
Premiers concerts solo en février 2014 à Paris à la Bellevilloise et le 15 mai, au Sentier des Halles. Le public est sous le charme ! La consécration viendra avec sa prestation lors des festivités organisées Place de la Bastille à Paris par le CM98  à l'occasion de la commémoration de l'abolition de l'esclavage. Devant plus de 10 000 spectateurs, juste avant le concert de Kassav, elle chante la cèlèbre chanson "Mwen domi déwô" de Super Combo.
 
Le jeune prodige garde la tête sur les épaules et mène de front une vie artistique et ses études. Élève de première ES, Djor est dans son lycée un pilier de l’activité annexe «Groupe Rock» dirigé par Thierry Atttal. Djor étudie le Chinois depuis 4 Ans, l’Anglais et l’Espagnol. Elle souhaiterait être journaliste.
 
 Elle sera en tournée bientôt aux Antilles avec le célèbre bassiste guadeloupéen Eric Delblond.

Les dates de la tournée en Guadeloupe 

26 juin :  la Brasserie After Work accueille Djor & Eric Delblond 

7 juillet : centre culturel Robert Loyson au Moule Concert de Djor et Eric Delblond à Robert Loyson

3 et 4 juillet : centre culturel Sonis, Les Abymes Djor au Centre culturel Sonis