Forum sur les métiers du cinéma et de l'audiovisuel

le MERCREDI 27 MAI 2009

Forum sur les professions de l'audiovisuel le vendredi 29 mai 2009 de 8heures à 13 heures à la Cyberbase de Douville, à Sainte-Anne
Communiqué : La Région Guadeloupe, dans le cadre de sa politique de développement de la production de l’audiovisuel, initie une sensibilisation des jeunes aux métiers du cinéma et de l’audiovisuel en proposant à des élèves de troisième de participer à un forum sur les professions du secteur. Cette action de diffusion culturelle et d’éducation artistique a été mise en place par le Bureau d’accueil des tournages de la Région en partenariat avec le Pôle emploi et spectacle de Pointe-à-Pitre, la direction des Affaires culturelles, la Direction de la Jeunesse et des Sports et Ciné Woulé.
L’objectif est de favoriser l’orientation de ces jeunes Guadeloupéens vers les métiers du cinéma et de l’audiovisuel, en leur apportant une meilleure connaissance des filières du secteur. Lors de ce forum, ils rencontreront d’ailleurs des professionnels qui partageront avec eux leur passion et répondront à leurs interrogations.
Le forum sur les métiers du cinéma et de l’audiovisuel se tiendra le vendredi 29 mai 2009 de 8heures à 13 heures à la Cyberbase de Douville, à Sainte-Anne
Pour mémoire, la Guadeloupe compte deux lycées dotés d’une option facultative cinéma audiovisuel : Sainte-Rose et Sainte-Anne.

Ajoutez un commentaire