Ipokrit sur scène

Ipokrit sur scène

le LUNDI 22 AVRIL 2019

Ipokrit la toute première pièce de Jérome Boécasse arrive en Guadeloupe pour deux dates, mercredi 7 mai à 20h au Palais des Sports du Gosier et samedi 18 mai à 20h au Palais des Sports Didier Dinart de Basse-Terre. IPOKRIT, un nom qui dit tout, est une comédie écrite par Jérôme Boécasse et mise en scène par Pascal Moesta.
Le présentateur, journaliste, rédacteur de Guadeloupe la 1ère, est passionné d’écriture et habitué à raconter des histoires de par son travail. Il succombe à la tentation et écrit enfin sa première pièce.
Il a eu à collaborer sur l’écriture de divers projet notamment avec Pascal Moesta. Ainsi il a pu constater, la rigueur, le professionnalisme, le talent tout terrain du comédien. C’est tout naturellement que Jérome Boécasse a pensé à l’humoriste pour mettre en scène sa toute première pièce.

Sur scène deux tête d'affiche, nous retrouvons à nouveau Pascal Moesta qui est accompagné d’une autre figure emblématique du paysage audiovisuel guadeloupéen, Jordan Rizzi qui met ses talents de comédien en œuvre et fait enfin ses premiers pas sur les planches.

Ils sont accompagnés de quatre autres comédiens.Suzon d'Haveloose - Elvina Erenna- Stévie Taupe - Romuald Duport

Cette pièce raconte l’histoire d’un couple qui reçoit leurs amis, soit deux autres couples. Durant la soirée une série d’évènements, un florilège de rebondissements se produisent, avec des sketches aussi drôles les uns que les autres.
A travers cette pièce, les préjugés seront mis en exergue, le tout sous fond de comédie et de polémique.
Plusieurs sujets seront abordés, l’amitié, les préjugés et surtout l’hypocrisie.
Une troupe qui offrira au public du rire à en pleurer !
Ne ratez surtout pas ce rendez-vous
Infoline : 0690 33 35 73

Ajoutez un commentaire