Tracy : nouveau clip Nou pa bizwen

Tracy : nouveau clip Nou pa bizwen

le MARDI 16 AVRIL 2019

Tracy nous revient avec  un nouveau clip Nou pa bizwen. TRACY, de son vrai nom Cyndie Tracy Castanet,  est une jeune femme antillaise née en 1987 à Versailles (France). Elle est issue d’une famille de musiciens. Elevée par une mère chrétienne, elle a commencé depuis son plus jeune âge à chanter du gospel dans les églises.
 Poussée par sa mère, elle fréquente très tôt différentes écoles musicales telle que « Annif musique et Amadeus », dans laquelle elle explore plusieurs genres musicaux (le blues, la variété française, le classique, etc...).
 
Avant de se lancer dans une carrière en solo, elle a eu l'honneur de partager la scène de certains artistes en tant que choriste. Elle a ainsi côtoyé différents groupes de chants, ainsi que des artistes tels que “Gospel so Cool”, “Richard Smallwood” au festival de blues à Marie-Galante (une grande pointure dans le Gospel), “Tatiana Miath et Tony chasseur” à Lakasa et bien d'autres encore.
 
Une rencontre décisive

 Elle rencontre la parolière Murielle F.Hotin et le guitariste Steeves Yoyotte en 2012 lesquels sont séduits dès les premiers essais par son timbre mélodieux.
De cette rencontre naissent deux chansons :
 La première intitulée « Ma passion » est une chanson R’NB sur fond de guitare wawa qui raconte la passion de la jeune femme pour la musique,
La deuxième intitulée « Nou dé » est une chanson zouk qui raconte l’amour d’un couple et l’espoir que cet amour dure. Cette chanson figurera sur son futur album et a déjà fait l’objet d’un clip video disponible sur YouTube.
 


- Facebook : https://www.facebook.com/Tracypageofficielle/
- Instagram : Tracy_zouk
- Site internet (biographie chanteuse) : http://karambolmusic.simplesite.com/423603118

À votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Ajoutez un commentaire