Le Noël des enfants d’Irma et Maria

Le Noël des enfants d’Irma et Maria

le LUNDI 20 NOVEMBRE 2017

Après le passage des Cylones Maria et Irma qui ont lourdement impacté  plusieurs pays de la caraïbe,   Yanne Juraver  et  l’association U.E.S organisent une collecte de cadeaux de noël au profit des enfants  des sinistrés des îles voisines.

 
Entre le 5 et le 6 septembre 2017, le cyclone Irma dévastait les petites Antilles, plus particulièrement les îles du nord, Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Irma fut succédé de Maria, ce second cyclone dévastait les îles de Marie-Galante, des Saintes, de la Dominique et du sud Basse-Terre.
Dans un premier temps, les aides de premières nécessités ont été acheminées. La vie à repris son cours, mais dans des conditions plus que précaires encore aujourd’hui.
C’est la raison pour laquelle Yanne Juraver membre de l’association U.E.S et l’association partenaire U.ES mettent en place cet évènement, « Le Noël des enfants d’Irma et Maria » pour les enfants sinistrés dont les parents sont dans l’incapacité d’offrir un cadeau pour Noël, afin d’apporter quelques moments de joie et de partage.
 
1 cadeau offert = 1 enfant heureux pour Noël
 

Les entreprises , associations, établissements de nuit, artistes, les collectivités et administrations publiques sont invitées à participer à cet élan de solidarité en acceptant d'être un lieu de collecte. Il suffit de demander une affiche par mail à  jy.kaswol@gmail.com

Ajoutez un commentaire