Sarah Baiti à la fashion week afro caraibéenne 2017

Sarah Baiti à la fashion week afro caraibéenne 2017

le LUNDI 20 NOVEMBRE 2017

C'est avec enthousiasme que Sarah Baiti (nom d'artiste : Sarah Caver ) envisage son déplacement aux Antilles à l'occasion de la  fashion week afro caraibéenne 2017.(Fashion week en Guadeloupe et Fashion week en Martinique. )

Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans je suis étudiante en bts MUC (Management d'Unité Commerciale) en alternance donc je travail également dans une boutique de robes de mariée JN Mariage a porte d'Italie (Paris). Et en parallèle je suis mannequin depuis le mois de mars de cette année toujours en freelance jusqu'à présent. Ceci a été possible grâce à mes proches qui m'ont encouragée a le faire car jusque là je n'avais jamais osé me présenter à un casting malgré mon envie dont je ne parlais a personne. Et cela m'a permis aussi de belles rencontres artistiques notamment sur la Nantes fashion days avec Mr Jean Michel Roch qui est une personne formidable. Après cela j'ai fait quelques collaborations dont le photographe Alexandre Sly pour qui j'ai eu ce qu'on appelle un coup de foudre artistique et la Model School Wa qui m'a également fait défiler pour ne citer qu'eux.
Pour ce qui est de mes ambitions futures dans la mode j'en ai beaucoup, ce n'est juste pas encore le moment d'en parler.
 
Dans quel état d'esprit abordez vous l'événement ? Qu'attendez-vous de cette manifestation ?
J'aborde cet événement avec beaucoup d'enthousiasme et un peu d'appréhension en même temps car c'est pour moi une grande première d'exercer hors de l'hexagone. Ça reste un de mes souhaits de pouvoir le faire et d'autant plus sachant ce qui s'est passé récemment avec les ouragans cette manifestation sera un bon moyen de passer à autre chose et de montrer que malgré tout, le pays se relève et avance toujours quoi qu'il arrive. Et ce dont j'ai surtout hâte, c'est de rencontrer l'équipe qui va nous accueillir sur place et avec qui nous allons travailler main dans la main durant notre présence aux Antilles.
 
C'est la première fois que vous venez aux Antilles ?

Oui c'est la toute première fois pour moi et depuis longtemps je rêvais de venir visiter car j'adore voyager et découvrir de beaux endroits.

 

Pour la connaitre un peu plus 

sur Facebook  sur Instagram https://www.instagram.com/sarah_caver/

 
 
 

Ajoutez un commentaire