Alvin Gassette à la Fashion week Afro Caribéeenne

Alvin Gassette à la Fashion week Afro Caribéeenne

le MARDI 21 NOVEMBRE 2017

Alvin Gassette à la Fashion week Afro Caribéeenne. Ce mannequin résidant à  Créteil sera au rendez-vous de la Fashion week Afro Caribéenne 2017. (Fashion week en Guadeloupe et Fashion week en Martinique. ). 

J’ai 24 ans, je suis né le 24 mai 1993 à Champigny-sur-Marne en région Parisienne. Je me suis lancé dans la mode pour le plaisirsur les conseils de mon père. Tout à commencé sur mon lieu de travail à la Vallée village à côté de Val D’Europe. Je me suis fais repérer par un magasin de costume de luxe "Féraud Paris". Cette expérience m'a permis de participer à mon premier défilé de mode "Ventuino by Paparzzi"  Une évènement qui m’a ouvert plusieurs portes. J’ai pu participer la Fashion week de Paris avec l’Ecole LISAA MODE et bien d’autres encore ! Redouane Amazouz qui est photographe professionnel, m’a aidé à franchir ces portes avec Fabrice Zaady Sullyvan pour qui je suis l’Egerie de ses créations !! 
 
Vos ambitions futur dans la mode ? 
Elles sont super grandes et aucunes limites, j’attends le meilleure de moi même et j''entends me donner à fond pour me faire réperer. Je souhaite participer à de grands évènements et à des campagnes publicitaires  télévisées de renom. 
 
Dans quel État esprit abordez vous cet événement et qu’attendez vous de cette manifestation ?! 
J’attends de cet événement de la convivialité et un esprit d’équipe fort pour chaque personne qui y participe, que les invités soient envoutés par ce show tant attendu et que tout le monde garde cet événement en tête ! 
 
C’est la première fois que vous venez aux Antilles ? 
Non ce n’est pas la première fois que je viens aux Antilles. Je suis français / Martiniquais et ma familles est née Àà Fort-de-France et Sainte Marie.  Je suis d’originaire des îles et j'en suis très fier ! 
 

Pour mieux le connaître 

Facebook : Alvin Gassette 
Snapchat : Alvin94000
Insta : frenchmodel_fr 
 
Crédit photos :  Arthur Rocha 
 

Ajoutez un commentaire