Patricia Briongos à la Fashion Week Caribéenne

Patricia Briongos à la Fashion Week Caribéenne

le MARDI 21 NOVEMBRE 2017

Patricia Briongos , (Paty Ronel), Miss Elégance Internationale  2017 résidant à Paris participera à la prochaine Fashion Week Caribéenne .  (Fashion week en Guadeloupe et Fashion week en Martinique. )

 
J'ai 54 ans, mariée, 3 enfants de 27 18 et 16 ans. Je suis Mrss Elégance Internationale élue le 3 décembre 2016 par le Comité Fashion Aisance France. J'ai participé à plusieurs shooting Photos, des défilés de rue notamment avec  la Créatrice et Styliste Stella OSSEBY (osons le Rajout) 
 
Vos ambitions futures dans la mode ? 
J’aimerai représenter toutes femmes dans les défilés, qui n’ont pas les mensurations dites idéales pour être Mannequins, voir les femmes pulpeuses.  Par ailleurs je souhaite faire appel à des marques de cosmétique pour peaux noires  car mon but serait que les femmes noires soient représentées par une égérie caraibéenne
 
 
 Dans quel état d’esprit abordez-vous l’évènement et qu’attendez-vous, de cette manifestation ?
 Je suis fière de faire partie de cette belle aventure Caribéenne, et tout aussi fière de le faire sur mon sol natal. Je remercie, toutes les équipes qui font exister cette belle Manifestation, et aussi de me faire confiance dans ma représentation de Mrss élégance, Guadeloupe, Martinique. 
 
C’est la première fois que vous venez aux Antilles ? 
Je suis née à la Guadeloupe et est partie à 9 ans, en Métropole avec mes parents qui cherchaient du travail, ils sont aujourd’hui de retour depuis une vingtaine d’années. Je reviens régulièrement à la Guadeloupe et n’a pas encore eu d’occasion de connaitre la Martinique et pour moi cette Manifestation sera une belle occasion.
 

Pour la connaître un peu plus 

Lien Facebook : https://www.facebook.com/patricia.briongos  ( Paty  Ronel )
 
 

Ajoutez un commentaire