Kenzo Mendes à la Fashion week Afro Caribéenne

Kenzo Mendes à la Fashion week Afro Caribéenne

le MERCREDI 22 NOVEMBRE 2017

Kenzo Mendes est attendu à la Fashion week Afro Caribéenne.(Fashion week en Guadeloupe et Fashion week en Martinique. ).

 

 J'ai eu un démarrage assez explosif dans le milieu de la mode 

C'est un plaisir pour moi de participer à cette fashion week afro caraibéenne 2017. Je suis né à Lisbonne et originaire  des iles du cap vert. Actuellement en poste comme banquier, je suis en charge de gestion de compte en B to B. Je suis issu d'une grande famille recomposée de sept frères et sœurs. Je suis ouvert et agréable et j'aime me lancer des nouveaux défis et apprendre de nouvelles activités sportives ou culturelles comme le foot, sport de combat, l'escalade, la photographie ,la mode etc... Cela me permet d’entretenir ma forme et de partager mes passions. Cette année est l'année de la mode. Je suis passé de l'activité  de photographe, de model photo, de mister, de figurant clip vidéo à finalement depuis peu à celle de mannequin. J'ai eu un démarrage assez explosif avec pas mal de participations malgré que je sois le plus jeune du groupe en tant que mannequin .
J'ai été élu premier dauphin Mister Ambassad'or international 2017, une manifestation qui  a pour but de briser les clichés sur l’homme noir (Antillais ou Africains) considéré comme macho, narcissique, superficiel et sex-symbol. J'ai été par ailleurs  figurant pour des clips vidéos (BARAK ADAMA, FLIGLISH, DADJU etc...), participé à cinq reprises à la Fashion week d'automne à Paris pour des créateurs afro et japonais
 
 Vos ambitions futur dans la mode ? 
Mes ambitions sont de me perfectionner et d'apprendre les ficelles du métier car c'est un milieu que j'aime beaucoup. J'espére d'obtenir de grands contrats pour des affiches publicitaires, magazines, défiler pour de grandes marques. Et pour finir je souhaiterais mettre  mon images  au service des associations qui viennent en aide à des enfants en difficultés. 
 
C'est la première fois que vous venez aux Antilles ? 
J'ai hâte d'y être. Ce sera mon premier séjour. C'est une fierté pour moi d'avoir été sélectionné pour la fashion week afro caraibéenne 2017 et de pouvoir représenter la cultures et le savoir-faire AFRO CARAIBEEN surtout en cette période difficile en référence à ce qui se passe en Libye avec la communauté afro. 
 

Pour mieux le connaître 

 
 Instagram : Kenzo.mendes > Snapchat : Kenzo.mendes > Page facebook : Kenzo mendes model
 

Ajoutez un commentaire